remboursement en attente

bruntch
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai effectué un paiement a un particulier et en tapant l'adresse mail j'ai ecrit .cpm a la fin a la place de .com , du coup le paiement n'arrive pas au destinataire (normal) , je refais le paiement avec la bonne terminaison d'adresse mail , il recoit le paiement .

le premier paiement que j'ai effectué est marqué sur mon compte paypal "en attente " .c'est une somme de 700€ , sur mon compte banquaire , ca m'a prélevé 2 fois 700€ .

pourquoi le premier paiement ,celui ou j'ai fais une faute de frappe a la fin de l'adresse mail est en attente de remboursement et du coup quel est le delai avant que mon compte soit re-crédité?

merci pour les infos que vous pourrez m'apporter

bruno

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

bruntch
Contributeur
Contributeur

bon ,comme je n'ai pas eue plus d'info de la part du forum d'aide ,

en fouinant sur des sujets , il etait souvent ecrit ,delai de remboursement 3 a 5 jours ouvré , comme ce delai est passé pour ma part , j'ai réussi a avoir un conseiller au centre d'appel de paypal , il m'a expliqué que si on paie avec une carte , le délai est de 3 à 5 jours ouvré , mais si on paie direct avec un compte bancaire associé , le délai est de 8 à 10 jours ouvré (soit 2 semaines ).

du coup j'attend encore quelques jours pour voir si mon remboursement sera fait

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.