remboursement en attente

KIKILEURDI
Contributeur
Contributeur

j'ai 2 remboursements mis en attente depuis plusieurs jours alors que les vendeurs  ont été payés par ma banque. Comment faire pour que obtenir ces remboursements sur mon compte paypal rapidement car je n'ai toujours rien à c e jour alors que paypal m'a indiqué une date limite de remboursement au 18 septembre ! Il faut croire que l'on fait travailler mon argent pendant ce temps mais moi j'ai besoin qu'on me rembourse dans les délais convenus. N'aimant pas les arnaques, j'envisage de ne plus utiliser paypal pour mes paiements futurs car on ne peut pas les joindre directement par mail en cas de problème et ils en profitent pour faire un peu n'importe quoi avec votre argent. Je considère ces pratiques comme du "vol autorisé" et je suis fort mécontente des services "frauduleux" de paypal à ce sujet.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous!

 

Le sujet a déjà été couvert dans d'autres postes (nombreux) et est accessible grâce à une très simple recherche.

Pour vous aider: https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/Remboursement-en-attente/m-p/1294996 😉

 

Excellente journée à vous

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.