remboursement en attente

Alessia1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

le 4 mai dernier j'ai effectué un achat avec mon compte paypal, je me suis rendu compte quelques minutes après que je m'étais trompé dans la taille ainsi le vendeur à annulé ma commande et m'a remboursé. J'ai ensuite refais le même achat dans la bonne taille. Cependant cela fait maintenant plus de 14 jours que mon remboursement est en attente.

Quelqu'un serait m'expliquer pourquoi et combien de temps cela va-t-il durée ?

 

Merci.

Alessia

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

knorjador
Contributeur
Contributeur

Bonjour Alissa,

 

Pareil pour également pour un remboursement toujours en attente. J'attends depuis le 2 mai le remboursement.

Je pense que les dossiers doivent prendre du temps et que bientot on sera remboursé... Enfin je l'espere.

 

Bon courage.

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alessia1,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Si un virement bancaire immédiat (virement par compte bancaire) a été rejeté, annulé ou remboursé, le remboursement restera suspendu tant que les fonds n'auront pas été compensés par la banque et reçus par PayPal (en moyenne sous 10 jours). Pour les paiements par compte bancaire ou solde PayPal, le remboursement est crédité sur le solde PayPal de l’expéditeur.

Pour les paiements par carte bancaire, le remboursement est crédité sur la carte bancaire de l’expéditeur (cela peut prendre 30 jours suivant l'émetteur de la carte).

Enfin, il en est de même du côte du marchand selon l'élément bancaire qu'il a utilisé sur son compte PayPal pour effectuer votre remboursement.

 

Si vous ne voyez toujours pas votre remboursement apparaître ni sur votre solde PayPal, ni sur votre carte bancaire, vous pouvez nous appeler directement par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" et choisissez "Appeler le service clientèle". Nous pourrons alors accéder aux détails de votre compte PayPal et de cette transaction.

 

En espérant que cela vous aidera.

Passez une bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.