remboursement en attente

fitn
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis dans une situation délicate dans le sens où j'ai récemment effectué un paiement à un vendeur en entrant sons numéro de téléphone car je le connaissais. Seul problème, à mon avis, il n'avait pas du le renseigner car il n'a rien reçu. Du coup, j'ai souhaité annuler le paiement. C'est donc chose faite car la transaction est affichée "Terminée" sur mon compte. Par contre le remboursement de la somme n'est toujours pas fait, mon compte paypal n'est toujours pas crédité. J'ai vu que par CB ça pouvait prendre 30 jours, mais dans mon cas j'ai payé via mon compte bancaire le 04/04/18. Et rien n'est crédité sur mon compte. Est ce normal ?

 

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

patvurden
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé une guitare sur un site, et au final, le site n'était pas à jour et la guitare n'était plus disponible. C'était le 29 mars dernier.

Le site en question m'a remboursé immédiatement mon achat, mais à ce jour la somme remboursée n’apparaît toujours pas sur mon solde Paypal.

Ce n'est pas normal. Pourquoi tant de délai ?

En attendant je n'ai toujours pas la guitare dont j'avais besoin, et pas de remboursement pour en commander une ailleurs.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.