remboursement d'un d'un billet par Ryanair

ECUREUILLE
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai acheté mes billets par pPypal . Ryanair a annuler le voyage mais traine à me rembourser, Ryanair préfère me faire un avoir sur un prochain voyage. Je préfère me faire rembourser cash car c'était pour une occasion à laquelle je ne peux pas être présente car Ryanair a annuler le vol Paypal peut il m'aider ?

Merci pour votre aide

Mahécureuil

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ECUREUILLE 

Un litige PayPal peut être ouvert , mais sauf erreur , un décret permet depuis la pandémie ce que propose votre service Ryanair/

fournir un autre billet pour une prochaine fois , et/ou de mémoire , il me semble ...rembourser sous 18 mois . ( préserver la trésorerie des entreprises )

Consulter le site du gouvernement français pour le détail sur le décret concernant cela .

 

Login to Me Too

ECUREUILLE
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous remercie, J'ai effectivement demandé un remboursement (c'est 18 mois après l'annulation du voyage par Ryanair ou après la date du voyage ).

Ryanair me recontacte par courriel pour me proposer un avoir et j'ai peur que ne voyant pas leur courriel, ils décident de faire "un avoir" . 

Ma question sur cet objet était : est -ce que "Paypal" le service par lequel j'ai réglé mes billets d'avion peut faire quelque chose,  avant 18 mois, à priori non mais après oui ? 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bien cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ECUREUILLE 

comme je l'avais dit , depuis la pandémie , l'avoir est une possibilité légitime pour beaucoup d'entreprises ( voyage / tourisme / location ) , pour préserver les fonds chez eux /

je ne peux pas m'avancer sur une décision de PayPal , allant dans ce sens-là ...aussi /

PayPal ne peut toujours pas rouvrir les lignes téléphoniques ( elles ne sont pas en France ) et il ne reste que cela :

 

depuis aide et contact , et aussi sur Twitter ( paypal est dessus )

bonne journée et bon courage pour la suite ! /

 

Login to Me Too

ECUREUILLE
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je vous remercie de votre aide. 

Ryanair m'a remboursé la totalité suite à l'annulation par eux du vol.

Bien cordialement,

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ECUREUILLE 

très bonne nouvelle !

merci du retour d'information ici sur le sujet résolu donc .

très bonne journée @ECUREUILLE  🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.