" Nous ne pouvons pas effectuer la transaction pour l'instant "

Venom3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec mon paypal et j'aurais besoin que l'on m'éclair.

Tout marchais niquel, je recevais l'argent que j'avais a recevoir, je mettais sur mon compte bancaire sans soucis ou même commander sur internet n'était pas un soucis. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux pas utiliser le solde de mon compte paypal depuis aujourd'hui, ni commande internet ni transfère sur mon compte bancaire. Plusieurs fois j'ai voulu contacter paypal mais je n'ai eu le droit qu'à des réponses automatiques ou bien à des " nous allons nous penchés sur la question " . Mon compte n'est pas restreint étant donner que je n'ai aucune affaire de litige et que je peux recevoir de l'argent. Je me suis d'ailler virer de l'argent de Paypal a mon compte bancaire pas plus tard qu'il y a 48h.  A chaque fois que je veux utiliser l'argent, ou même les transferer sur mon compte, un méssage d'érreur d'affiche au dessus avec écrit :

" Nous ne pouvons pas faire cette transaction pour l'instant. " J'aimerais savoir si je suis le seul dans ma situation, et si il y a une solution à cela car c'est asser ENERVANT ! 

 

Cordialement, merci d'avance 🙂

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.