"Mise en attente"

Mazeck
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Donc obligé de venir ici car votre service téléphonique est plus que déplorable, 2 jours en restant pendant 1h au téléphone pour au final rien. Et maintenant dès qu'on choisi les options ça racroche directement... M'enfin.

 

Voici mon problème:

J'ai fais ma recherche et j'ai vu tous les postes concernant ce statut de mise en attente mais j'ai un gros soucis à cause de ça !

 

Donc pour expliquer la situation... J'ai voulu commander un produit, j'ai acheté via paypal. donc l'acha a été placé mais même pas 30 minutes après je reçois un mail de la boutique disant qu'elle ne peut plus avoir l'objet donc remboursement direct.
Dans ma tête, Paypal aurait été assez automatiser pour se dire "je n'ai pas besoin d'aller chercher sur le compte bancaire".

 

Ensuite je retrouve cet objet sur une autre boutique que là je prend et là ça passe.

 

Mais voilà, le jour où paypal prend l'argent de mon compte est passé, et m'a pris l'argent de ces deux transactions.

Je ne peux toujours pas toucher à l'argent du remboursement qui est bloqué alors que l'argent a bien été récupérer par paypal.

Et maintenant comme je n'ai plus assez sur mon compte en banque pour un autre paiement paypal que j'avais fait, à cause de ces deux achats qui ont été débité alors qu'un avait été annulé et remboursé me mette à découvert... et sur paypal et sur mon compte en banque.

A chaque fois que paypal va essayer de récupérer de l'argent sur mon compte la banque va refuser et je serais pénaliser de 10€ à chaque fois par ma banque en attendant que ce remboursement soit fait....

Il n'y a vraiment pas moyen d'accélérer le processus pour sortir de ce cycle ? Surtout que l'argent de cet achat remboursé a bien été enlevé de mon compte en banque...

(9G276617J2241062A et 9B6137498H4698323)

 

Bien à vous,

 

David

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.