problemes d indentification de sommes dus

pascal01234
Nouveau membre de la communauté

depuis quelques jours j ai un solde négatif et je n arrive pas a savoir d ou proviens cette somme , j ai reçu une lettre d un service de recouvrement et je n arrive pas a avoir des information utiles ( je dis bien utiles ... ) via leurs tchat moisie d un bot qui répond a coté de la plaque et qui finalement me propose plus de choix qui me complique encore plus la vie que de me répondre simplement genre : le somme .... avec le numéro de référence ..... provient de ....

c est compliqué ? et ce sans compter qu il me répondent dans quelques heures avec la même fourchette de temps que la livraison de colis de chronoposte ... et ne me sortez pas votre excuse bidon de la pandémie j ai bien compris que je n étais pas votre seul client mais comme dirai l autre , si vous n êtes pas capable de nourrir vos gosses n en faite pas d autre ...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @pascal01234 

Un solde négatif , c'est une dette d'argent envers PayPal / votre compte paypal affiche donc -xxxx dessus

la première tentative pour récupérer l'argent passe par PayPal qui vous contacte par email .

après un nouveau refus de débit de votre banque  , votre dossier est mis en recouvrement par PayPal ( un service de recouvrement de dette )

 

concrètement , un solde négatif , c'est souvent  :

- un litige contre vous et l'argent n'a pu être récupéré sur votre compte

- une opposition bancaire de quelqu'un contre vous ( une vente/achat ) et l'argent n'a pu être récupéré sur votre compte

- un achat par vous dont PayPal a fait l'avance d'argent avant , puis un refus de votre banque en débit ( compte bancaire insolvable )

 

Login to Me Too

77sylvie
Nouveau membre de la communauté
Je suis ds le même problème pour l instant ... Il m ont mis a moins 700 et des euro... Alors que ma carte prépayée bpaid ne m autorisé pas a allez a moins donc il me foute ds la **bleep**... En plus en quel honneur il avancerais de l argent?... Je ne peux même pas allez au négatif d un cent d euro a ma banque... Mais par contre je joue a des jeux pour gagner de l argent en ligne qui sont paye uniquement par PayPal pour le paiement des gains ils m ont confirmé que l argent avait été envoyé sur mon compte PayPal et rien n apparaît mais il m avance soit disant de l argent ?... Bizarre...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.