probleme de paiement

Jeremy_D
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

depuis un certain temps aucun site n'accepte mes paiement par paypal ,or , je ne suis pas en negatif et je n'ai pas de litige en cours .

quelqu'un pourrait me dire pourquoi systématiquement lors de mes paiements soit le celui-ci est refusé soit on me demande d'ajouter une carte de credit

 

mon compte est lié a mon compte bancaire et j'avais aucun probleme avec paypal avant ça.

merci. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Jeremy_D

cette question revient souvent .

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

 

Bonne journée.

Login to Me Too

DavidsonLima
Nouveau membre de la communauté
Alors il faut mieux de suprimer le compte paypal. Moi par exemple, j'ai créer mon compte paypal avec l'objectif de pouvoir faire de payements online sans avoir besoin d'une carte de crédit, et finalement la, j'ai du solde sur mon compte paypal mais je ne peut rien acheter 😒 Chaque fois la même chose, je dois enrigestrer une carte crédit... Il y a pas du sense ça... Désolé paypal, mais tous les magasins online acceptent déjà les cartes crédits sans avoir besoin de passer par paypal, alors, si on peut pas utiliser paypal(comme avant) sans avoir besoin de passer par notre carte crédit, alors vous devenez tout suite inutile... Franchement, n'importe quoi ce systeme.... Ça m'a fait juste perdre mon temp... Soit ça doit être comme avant, on achete sans avoir besoin de passer par une carte crédit, ou soit on a pas besoin de vous, on prend la carte crédit et on achete directement avec la carte sans passer par vous... Simplement ça...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.