problème remboursement

gwen1573
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J ai un petit soucis normalement j 'ai été rembourse le 02/06 d ' un achat en ligne pour un montant de 155.93 euro et cela n'apparait toujours pas sur mon compte paypal ni ma carte bancaire. J'ai téléphoné au commerçant qui me certifie que le remboursement est bien passé et de voir avec paypal. Mais impossible de les joindre ou d'avoir une réponse. Avez vous déjà eu ce problème ou avez vous une explication.

 

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Cecilia-06000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Essayez : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1212 Tout en bas de la page vous avez « contactez-nous «  Ensuite message à l’agent Virtual PayPal
Login to Me Too

gwen1573
Contributeur
Contributeur
J ai fait ça ce midi j attends toujours qu il me contacte
Login to Me Too

Cecilia-06000
Contributeur
Contributeur
Re bonjour, Cela mettra 24 heures...
Login to Me Too

gwen1573
Contributeur
Contributeur

bon alors j'ai de nouveau appelé bonprix a instant j ai le numéro de PPL du virement qu ils ont fait sur mon compte paypal le 02/06 et pour eux cela bloque chez paypal mais quand je l'ai appelle ils font attendre et pares message qui indique que fermé en raison du covid19. J'aimerai bien savoir ou est passé mon argent ce n'est pas une petite somme en plus. Je suis tres dessus de paypal c 'est encore plus casse pied que si j'avais réglé en carte bleu.

Avez vous déjà eu ce problème.

 

merci de vos réponses

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.