payement manquant

nastu-ace
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai un petit probleme quelqun ma dit qu'il avait fait un virement sur mon compte paypal contre un objet je n'ai pas donner lobjet car je n'ai pas vue la somme indiqué est ce que c est une arnaque

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Soflard
Membre
Membre
Bonsoir J'ai vendu un objet et l'acheteur dit que son compte PayPal est débité alors que je ne vois rien apparaître sur mon compte PayPal. Je n'ose pas envoyer l'objet en colissimo comme me l'a demandé la personne n'étant pas sure d'avoir l'argent en retour. L'acheteur me dit que je dois noter le numero de suivi du colis sur PayPal et que la transaction s'activera... je suis dubitative quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour nastu-ace et Soflard


un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .

On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

 

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

 

Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom , etc etc = Arnaque

Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque

Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque

( votre compte Paypal est international dès sa création )

 

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email ( de paiement ou d'autres choses ) est vrai , et qu'il provient bien  de PayPal .

 

[!] Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .[!]

La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.