payement en attente

olivier5962
Contributeur
Contributeur

bonjour

étant utilisateur de paypal depuis de nombreuses années ,il m arrive une chose que je comprends pas:

j ai envoyé un payement via l appli entre ami et celui ci se retrouve en attente depuis le 26 10 18 ;le vendeur ma bien envoyé l article commandé mais n a toujours rien sur son compte . voila pouvez vous m éclairer. merci de m avoir lu 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Olivier,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'état de cette transaction.

 

Il se peut que le vendeur ne l'ait pas encore récupérée. Il peut joindre le service clientèle directement s'il rencontre des soucis avec l'adresse mail ou le numéro de téléphone.

 

C'est important de choisir 'biens et services' pour vos futurs achats, afin de mieux vous protéger.

 

Deirdre

Login to Me Too

olivier5962
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci de votre réponse je viens de voir avec le vendeur, c'est moi qui ai fait d'erreur j'ai confondu le son dernier numéro de téléphone j'ai mis 58 au lieu de 68. Je voudrais savoir maintenant comment annuler cette transaction pour que l'argent me soit restituer sachant que du côté de Paypal la transaction n'a pas dû aboutir merci
Login to Me Too

olivier5962
Contributeur
Contributeur
Voilà tout est arrangé la solution était d annuler la transaction après 1 semaine Merci à tous ceux qui m'ont lu et ceux qui m'ont aidé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.