payement compensé mais argent disparu

vevere57
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

il y a un mois j'ai envoyé de l'argent a un tiers et cela a été en attente pendant des jours... cela devait etre dut avec un prelevement sur compte surement plus long que par carte.

 

un jour le statut etat compensé mais l'argent a bien été débité de mon compte des le début mais le tiers n'a rien et moi j'a irien retouché si cela devait etre le cas.

 

Comment cela fonctionne t il? Ou est l'argent? et "compensé" cela veut il dire que le tiers a bien été crédité?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour vevere57
un paiement par CB est considéré comme immédiat , par compte bancaire en différé ( jusqu'à 10 jours )

( en attente d'être compensé par la banque )


la présence d'une CB peut aussi parfois faire passer un paiement par compte bancaire en immédiat .

Si le statut de cette opération est en statut [terminé] chez vous ... cet argent a bien était remis au destinataire ( sous réserve que vous n'ayez pas fait d'erreur de personne en l'envoyant )

bonne journée .

ps: Vous pourrez contacter le service client de PayPal par téléphone ( depuis aide et contact ) pour vous aider à retracer cet argent que vous avez envoyé depuis 1 mois .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.