paiment entre proche debité de mon compte mais en attente sur paypal

Valdesjoy
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai effectuer un virement entre proche l'argent a bien était debité de mon compte bancaire cependant la personne n'a pas recu cet argent et il est en attente sur mon paypal …

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je comprends parfaitement votre frustration cependant, vu que l'argent est débité sur un compte bancaire, PayPal s'assure d'abord que la transaction va être acceptée et par mesure de sécurité, votre paiement est "en attente" et cette procédure peut durer entre 6 à 10 jours ouvrés. Vous pouvez retrouver l'article ici : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-envoyer-de-l'argent--faq1684

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Valdesjoy,

 

Le destinataire verra la raison pour cette suspension dans le mail de notification. Cela peut dépendre du moyen de paiement (virement différé) ou si l'adresse mail a été confirmée par exemple.

 

Si le paiement n'a pas encore été récupéré, il a jusqu'à 30 jours pour le faire avant qu'il ne soit remboursé. Je vous conseillerais de reprendre contact avec cette personne et elle pourra nous contacter directement si besoin.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.