paiement suspendu en attente

christelle59
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous. Je suis utilisatrice paypal depuis plusieurs années je me sert du compte pour mon activité d'autoentrepreneur j'ai une boutique en ligne. J'ai recu en reglement de 2 commandes les 16 et 17 novembre des reglements paypal de mes clients que paypal a indiqué en attente suspendu. J'ai appele paypal qui me dit que c'est leur robot qui verifie certaines transactions et bloquent les fonds. En effet il est indiqué sur la transaction que l'argent est bloqué pendant 15 jours mais qu'il est possible de le debloquer avant avec une confirmation d'"expédition. J'ai le statut utilisateur verifié je n'ai aucun litige paypal. Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Je ne peux pas avancer les fonds chez mes fournisseurs j'ai besoin d'etre payer avant de commander. Je travaille en flux tendus. Merci à celle ou celui qui voudra bien eclairer ma lanterne. BOnne journée.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

je ne sais s’il y a un rapport entre cela , mais par exemple si vous vendez par eBay , il bloque les fonds si nous n'avez un certain nombre de ventes .

Ils sont débloqués après envoi et confirmation de réception . 30 jours max. de mémoire

Cette limitation est levée au bout d'un certain nombre de ventes ( je ne suis plus certain du chiffre ... 20 ou 30 ? )

cordialement

 

ps: ce n'est pas paypal qui bloque dans ce cas , mais c'est ebay qui fait bloquer paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.