paiement invisible sur paypal

Thierry07
Membre
Membre

bonjour

je viens tout juste de recevoir un mail de jimdo team qui est le site boutique que j'ai créé me disant que j'ai eu une commande passé sur ma boutique... j'ai le detail de ma commande et en fin de mail il est écris ceci...

Le montant a été enregistré dans votre compte Paypal. Dans le 
récapitulatif de commande de votre e-boutique, cette commande est déjà 
marquée comme payée. 

lorsque je me connect a mon compte paypal buisness ... rien... mais vraiment rien nul part...

solde = 0€

rien en attente ou autre...

sur le site de ma boutique il est affiché un numéro de transaction...

je saisi ce numero dans la recherche paypal mais rien n'est trouvé...

je ne comprend rien.. ça la fou mal pour ma premiere vente de ma boutique ...

quelqu'un saurait me renseigner ?

merci

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

ladouchka-62
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: sur mon compte Ebay, le paiement Paypal rst indiqué comme ayant été reçu, sur mon compte Paypal, aucune trace... rien ... néant

Lors des appels à Paypal, je n'ai obtenu qu'un robot qui ne sait débiter que la liste des paiements effectués, jamais eu un humain.

Je sais pas si je verrai mon argent un jour

Merci

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Nous avions un problème technique la semaine dernière qui a touché les notifications de paiements reçus. Cela a été réglé et les paiements devraient bien apparaître sur vos comptes. Si jamais ce n'est pas le cas, il n'y avait sûrement pas de paiement malheureusement.

 

Je vous invite à appeler le 0800 942 890 afin de les confirmer si besoin.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

 

Deirdre


 

Login to Me Too

loupie
Membre
Membre

bonjour, 

 

hier, soit le 14 octobre 2015 à 14h44, j'ai effectué un paiement aupèrs d'une amie, de 18.90€, hors à ce jour elle n'a reçu ni notification, ni paiement, alors que sur mon compte il est statué comme terminé!!!

y a t'il encore des soucis????

 

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour loupie, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum.

 

Un paiement est immédiat en général mais si vous avez payé par virement différé votre amie devrait attendre jusqu'à 10 jours ouvrés afin de le recevoir.

 

Elle aura quand même reçu un mail de notification normalement.

 

En espérant que cela vous rassure.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Nicoco
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

 

J'ai fait un paiement hier soir avec PayPal, le vendeur m'a accusé reception de mon ordre d'achat, mais aucune trace de mon paiment de 320 dollars!

J'espère que la transaction est bien passée!

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour!

 

Avez-vous pu vérifier votre activité de solde PayPal? 

Le paiement devrait y apparaître en état "terminé" si tout a bien été fait.

 

Un bon moyen de savoir si votre paiement a pu passer est de vérifier aussi les emails de notification que vous auriez pu recevoir récemment de notre part. 😉

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

cheribibi8
Contributeur
Contributeur

bonjour,

j'ai fait un paiement ce 01/11/2019 a 1h02 , et pas de trace du paiement , ni d'un coté ni de l'autre , sauf que la somme est déduite de mon compte et que la somme est en réserve , j'ai refait un plus petit paiement 2 h00 plus tard et la tous fonctionne bien , ce qui m'embête , c'est que cette même personne attend sont argent et moi je suis embêter , car j'ai l'impression de passer pour un mauvais payeur alors c'est embêtant , et qu'en est t'il de mon argent qui a disparu et pas de trace chez paypal , sauf que l'argent est en réserve ?????? je n'ai pas de solution.

merci pour toute solution au problème.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.