paiement en attente

hhhh6
Nouveau membre de la communauté
bonjour seriez-vous combien de temps mon paiement va-t-il rester en attente svp
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour hhhh6,

 

Merci de nous avoir contactés sur ce Forum d'Aide.

 

Je comprends que vous ayez un paiement en attente. Je sais que cela puisse être frustrant. Si vous avez réceptionné ce paiement, le placement sur le solde en attente peut arriver pour différentes raisons. Par exemple, si vous recevez un paiement commercial et que vous êtes considéré comme nouveau vendeur, que le montant reçu est différent des précédents paiements reçus ou que plusieurs litiges auraient été ouverts contre vous récemment. Pour obtenir toutes les raisons, cliquez bien ici. Dans tous les cas, nous envoyons toujours un email, incluant plus de détails sur la raison de la mise en attente d'un paiement. Merci de bien revoir vos emails. Pour débloquer les fonds avant 21 jours, vous pouvez toujours ajouter le numéro de suivi qui correspond à l'envoi de votre objet, dans la transaction. Sinon, l'acheteur peut parfois aussi confirmer la bonne réception de l'objet, pour libérer le montant bloqué. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.