paiement en attente

karyn90
Contributeur
Contributeur

Bonjour,le 14 mars j ai effectué un achat auprès de la boutique Caroll , cette commande a été rapidement annulée vu la situation que l on a rencontré avec le covid 19.Cependant mon paiement que j ai effectué avec  paypal a été mis en attente et depuis je me bas avec la société Caroll qui me dit ne pas avoir reçu d argent. A ce jour la  commande a été annulée et mon argent toujours en attente y a t il un délais d expiration ?La société Caroll m assure ne rien pouvoir faire dans cette situation. 

Merci pour votre réponse.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir @karyn90,

 

Si votre paiement apparaît comme "En attente" sur votre compte PayPal, vous pouvez l'annuler : sur la page d'accueil de votre compte, sous "En attente" et a côté du message disant que le destinataire ne l'a pas encore accepté, cliquez sur "Annuler" et ensuite sur "Annuler le paiement".

 

S'il n'y a pas de bouton "Annuler", il y a bien un délai d'expiration et il est de 30 jours. Après ce délai, la somme sera renvoyée vers le moyen de paiement que vous avez utilisé au départ.

 

Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.