paiement en attente

arezki
Contributeur
Contributeur

j ai effectue un paiement sur ebay et le paiement est en cours d etude et sur mon compte paypal ya ecrit utilisateur non inscrit dois je annule le paiement

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

D'après ce que vous décrivez, votre paiement doit être non-réclamé. Cela veut dire qu'il y a un souci au niveau de votre vendeur et son adresse email très probablement.

 

En annulant le paiement, vous pourrez récupérer votre argent. Par la suite, il vous faudrait contacter votre vendeur pour lui faire part du souci. Vous pourrez ensemble arranger un nouveau paiement.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

D'après ce que vous décrivez, votre paiement doit être non-réclamé. Cela veut dire qu'il y a un souci au niveau de votre vendeur et son adresse email très probablement.

 

En annulant le paiement, vous pourrez récupérer votre argent. Par la suite, il vous faudrait contacter votre vendeur pour lui faire part du souci. Vous pourrez ensemble arranger un nouveau paiement.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Moi j'attends depuis 15 jours 1640 Euros, qui ètè credité sur mon compte et tojours rien. La transaction s'affiche "terminé"
Vous imaginez? Nous pouvos bientot parlé de l'arnaque. Ma banque est en colere et pret à faire les demarches contre PayPal.
Service clientel est miserable avec les reponses automatique.
Donnez moi les nouvelles de votre situation svp.
Cordialement,
Madame Novella

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.