paiement en attente

kiwikaki
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne suis pas une vendeuse pro et j'ai un compte paypal qui me sert que très occasionnellement.Parfois j'achète en groupé un bundle de jeux vidéo, les fois précédentes pas de souci j'ai reçu l'argent directement mais là un paiement est marqué "en attente". S'il vous plaît combien de temps cela prend d'habitude ? Un moyen d'accélérer ça ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kiwikaki  🙂

en attente , dans votre cas , généralement c'est de l'argent que la banque du payeur n'a pas encore compensé 🙂

bonne journée 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kiwikaki  🙂

en attente , dans votre cas , généralement c'est de l'argent que la banque du payeur n'a pas encore compensé 🙂

bonne journée 🙂

Login to Me Too

kiwikaki
Contributeur
Contributeur

Celui qui a envoyé l'argent m'a dit que ce n'était pas un transfert de sa banque à mon compte paypal. C'est un transfert de paypal à paypal (il avait déjà l'argent dispo sur son compte paypal).

 

Bref le paiement a été fait de son côté mais paypal garde l'argent en attente comme intermédiaire, du coup j'ai rien reçu. Alors que de mon côté j'ai déjà donné les jeux convenus (clés virtuelles, on avait acheté un bundle de jeux vidéo à plusieurs) et celui qui a envoyé l'argent les a déjà reçus et enregistrés sur son compte Steam.

 

Je vais contacter paypal par messagerie ou téléphone pour essayer de régler ça.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@kiwikaki 

Il me dit , il m'a dit , il m'a montré , n'est pas la réalité !

Vous devez vous fier à votre compte à vous !

 

Pas d'argent crédité dessus , vous ne devez rien envoyer à quelqu'un !

 

un rappel /

 

Un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire : phishing

à lire : Apprenez à repérer les commandes frauduleuses.

 

On ne se base pas ( jamais )  sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

 

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

 

1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile, etc etc = Arnaque

2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf, etc etc = Arnaque

3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse, etc etc ) = Arnaque
( un compte PayPal est international dès sa création )

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

kiwikaki
Contributeur
Contributeur

C'est bon c'est résolu (aucune idée pourquoi ni comment), merci de votre aide.

 

Login to Me Too

yasko010166
Nouveau membre de la communauté
l'argent c'est mis sur ton compte en combien de temps car sa fais 2 jours j'attends je suis dans le meme cas que toi sauf que celui qui ma envoyer l'arge't a demander un litige puis la fermé. merci
Login to Me Too

Christianedh
Contributeur
Contributeur
Moi je veux envoyer de l'argent j'ai bien suffisamment dans mon compte et PayPal a mis en attente ! Même pas pris l'argent de mon compte. Et plus moyen de les contacter via TLF. Et leurs réponses......
Login to Me Too

Gates13
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Votre réponse que je ne comprend pas, ma incitée a répondre !

 

Dans la même heure meme journée (13/11/2020) 

je fais 3 commandes sur aliexpress

1ere validé (24€)

2eme statut paiement en attente !(60€) (bon je ne comprend toujours pas que dois je faire pour juste enfin payer et validé ma commande ! car impossible de contacté le service client par telephone.)

3eme validé (90€)

 

alors que vous parlez de banque qui doit compléter ??!

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.