paiement en attente

Aminium
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 J'ai effectué une commande sur CDiscount hier. Au moment de payer avec Paypal, le process ne s'est pas déroulé jusqu'au bout, . Aujourd'hui, j'observe que le paiement est attente sur le site Paypal. avec le message ( Il s'agit d'une autorisation temporaire qui permet de s'assurer que votre mode de paiement couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque CDISCOUNT SA aura traité votre commande.) mais sur le site CDiscount il y a rien et le panier est toujours avec mes produits acheter  je les ai contacté sans reponse !

Comment faire pour faire retirer par Paypal ce paiement en attente ?  

 

Merci par avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cette question à déjà été posé de nombreuses fois. Ce payement en attente est normal. Si Cdiscount ne traite pas votre commande, contactez le support cdiscount (quelques jours ouvré). Cela signifie que paypal confirme la présence d'argent pour la transaction avec le marchand, mais le marchand doit prendre en charge la commande pour validé le transfert d'argent, il y a également le temps que cdiscount réceptionne cette argent, cela peut prendre jusqu'à deux jours ouvré pour certaines transactions, que paypal vérifie.

Cordialement,

MarOwN.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cette question à déjà été posé de nombreuses fois. Ce payement en attente est normal. Si Cdiscount ne traite pas votre commande, contactez le support cdiscount (quelques jours ouvré). Cela signifie que paypal confirme la présence d'argent pour la transaction avec le marchand, mais le marchand doit prendre en charge la commande pour validé le transfert d'argent, il y a également le temps que cdiscount réceptionne cette argent, cela peut prendre jusqu'à deux jours ouvré pour certaines transactions, que paypal vérifie.

Cordialement,

MarOwN.

Login to Me Too

lauradjaf
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande sur le site de Dr Martens d'environ 200 euros, au moment du paiement je choisis de passer par paypal mais lorsque je valide le paiement je suis renvoyée vers le site Dr Martens qui me dit qu'une erreur c'est produite lors du paiement. Depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, toutefois j'ai un paiement en attente sur mon compte paypal. Que faire ? Ce paiement va-t-il être annulé automatiquement étant donné que ma commande n'a pas été confirmée ?

Merci d'avance !

Login to Me Too

Benjisoulman
Contributeur
Contributeur

Je voulais savoir : j'ai passé une commande le 05/04 puis l'ai annulé aujourd'hui sur le site de la fnac avant l'expédition du colis. L'argent est donc bloqué sur Paypal en attente d'autorisation mais Fnac m'a confirmé l'annulation de la commande. Est-il possible de récupérer l'argent sur ma carte bancaire ?

Login to Me Too

Georginou33
Contributeur
Contributeur
Moi j’ai effectué un envoi d’argent par xoom paypal de 73€ a mon petit frère qui est actuellement en confinement en Afrique et la transaction est en attente marquer autorisation temporaire en je ne comprend rien
Login to Me Too

SYD40
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je cherche a comprendre l'autorisation temporaire a été débité de mon compte. Et le marchant a traiter ma commande et le montant a été rebité dans mon compte 4 jours plus tard. Mais la j'ai payer 2 fois ma commande. Est-ce que l'autorisation temporaire qui ma été débiter vas mettre rembourser vu que la commande a été traiter ?

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.