paiement en attente et chez le vendeur la commande est en cour depuis + d'une semaine

YoBarack
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que j'utilise paypal sans accros.

 

Le 1 avril, je commande un article auprès d'un vendeur étrangé (pro) et depuis le paiement est en attente, mon compte perso à bien été débité. et chez le vendeur, la commande est en préparation depuis.

 

il y à cet inscription sur le statue du paiement paypal : Date prévue du virement différé : 11 avril 2017. Nous conseillons aux marchands de ne rien expédier tant qu'ils n'ont pas reçu le paiement." 

 

Mais aujourd'hui rien ne c'est passé.

 

 

Cordialement

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Lolyan
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec la même date annoncée, et aujourd'hui toujours rien !! Après un tour sur ce forum je n'ai aucune réponse à ma question, est-ce vraiment un forum d'aide ou juste un endroit où se plaindre sans attendre de solutions ?? Je m'impatiente vraiment là....

Login to Me Too

Lolyan
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

pour donner une réponse à ceux qui se poseraient la même question… j'ai attendu encore 2 jours, et le paiement a finalement été compensé. Donc problème résolu, mais ça reste un mystère.

 

Bonne journée !

Login to Me Too

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

j'ai aussi ce même probléme

 

j'ai passer une commande mais le paiement a était mis en différer ( aucune idée pourquoi sa ma fait sa ) la date du virement différé aurais due se faire le 13 mais le vendeur n'a rien eu et aujourd'hui il a annulé la commande , l'argent a bien était débiter de mon compte mais apparemment il ces perdu en chemin ou alors il a décider de faire un petit détour pour allez a boulogne 😞

 

sa serais bien d'avoir des réponse a nos question , comme sa on éviteras de penser que les personnes de chez paypal son des fénéants ( enfin sa ces déja le cas )

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Désolée du retard :(.

 

Il s'agit plutôt d'une communauté d'entraide ici mais nous sommes joignables sous la rubrique Aide & Contact, sur www.facebook.com/PayPalFrance et @AskPayPal.

 

Un paiement peut passer par virement différé s'il n'y a plus de carte confirmée sur la carte. Si un vendeur décide d'annuler la vente, le virement se complétera mais uniquement vers le solde PayPal.

 

En espérant que cela vous rassurent.

 

- Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.