paiement en 4x

Biancamuller
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, le paiement en 4 fois ne m'est pas proposé pour payer sur Shein alors que cela fonctionne pour une amie et pour un montant équivalent. Pensant que cela allait être proposé au prochain "clic" j'ai validé un paiement d'un montant de 500€ en une fois pensant que je pourrais payer en 4x. Que faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Biancamuller, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal et vous remercie de votre intérêt pour notre paiement en 4X. 

 

Je suis navrée que le paiement en 4X ne vous soit pas proposé. Votre profile indique que vous êtes en Nouvelle Calédonie. A ce jour, le paiement en 4X n'est malheureusement pas disponible pour en Nouvelle Calédonie pour l'instant. Lorsque vous serez éligible au Paiement en 4X fois, l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands qui vendent des biens physiques intangibles/digitaux n'étant pas inclus) avant de validé le paiement. 

 

Je suis navrée que vous ayez eu a payer la totalité de cette commande. Si vous souhaitez annuler ce paiement, il vous faudra contacter le marchand directement, si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.