paiement ebay reçu en attente

maaya472
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai  vendu récemment une tablette sur EBAY. Ce n'est pas ma première vente, j'ai un bon historique et de bonnes évalutions. MAIS il se trouve que j'ai du changer mon adresse mail principale Paypal, utilisée aussi sur Ebay, en raison d'un souci avec mon compte mail (piratage). J'ai depuis rétabli cette adresse mail sur Paypal mais, depuis, Paypal considère que je n'ai pas d'expérience de vente sur Ebay  et a suspendu le paiement reçu de l'acheteur. Le statut est donc "suspendu", et "fonds pas encore disponibles" s'affiche dans les détails. J'ai envoyé la tablette à réception du paiement pour accélérer le processus, mais rien. C'est inadmissible. J'ai réellement besoin de ces fonds, et j'ai déjà un historique lié à cette adresse. Ras-le-bol de Paypal et de leur tendance à tout mettre en attente. Y a-t-il moyen de débloquer la situation au faut-il encore attendre à l'infini que Paypal se décide à débloquer les fonds. J'ai envoyé un message direct et on m'a renvoyé un message automatique. Bref super.

Merci d'avance et pardon pour le pavé, je suis un peu irritée par le procédé.

Marion

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.