paiement bloqué suite à un demande de retour

yam67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Un ebayeur a bloqué son paiement paypal pour motif : timbre plié, j'ai la preuve que les timbres envoyés sont de très belles qualités et neufs (photo à l'appui). Je me suis déjà faite arnaquer à 2 reprises le principe est de me demander le remboursement car les timbres ne conviennent pas et on me retourne des timbres "abimés" qui ne sont pas les miens. Je n'ai rien dit les 2 premières fois mais cette fois-ci je dis STOP. Comment va se finir cette affaire ? Qui va statuer et comment ? J'espère avoir de vos nouvelles car je suis un peu dans la panade. Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour yam67,

 

Merci de votre message concernant ces réclamations.

 

Il est important de fournir un maximum d'informations pendant l'étude. Si jamais vous recevez de nouveau d'autres timbres en retour, vous pouvez le signaler auprès de la police et fournir une main courante.

 

Vous pourrez ainsi faire appel à la décision et on étudiera sans doute le compte de l'acheteur.  En espérant que cela vous rassure.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.