paiement annulé - délai de remboursement

micki18109
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, j'explique le problème. Il y'a de cela quelque jours j'ai effectué un paiement de 36,60 et donc je contacte le vendeur avec lequel j'avais affaire pour savoir si la somme à bien été réceptionné, et me dit que non alors que presque trois jours étaient passés. Je me rends sur mon compte PayPal et je reverifie la transaction et la surprise ou erreur stupide, je me rends compte que dans son adresse mail j'avais pas vue un i, et donc du coup j'annule la transaction, mais l'argent à tout de même était retiré de l'ombre compte en banque. Ne recevant aucune réponse de la par de paypal j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non je serais remboursé et sous combien de temps? J'ai bien envoyé un e-mail à paypal pour en savoir plus et expliquer la situation mais comme je le disais, aucune réponse évidemment. Merci par avance à ceux qui voudront bien m'éclairer sur le problème.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.