paiement Paypal en attente

ang-ahas
Contributeur
Contributeur

Bonsoir dernierement j'ai vendu des trucs sur internet et on m'a proposé un paiement par paypal j'ai accepté , j'ai eu des message sur ma boite confirmant le virement et que je devais attendre entre 24 et 72h pour voir mes fonds sur mon compte , mais quand j'y accede je trouve pas d'historique de transaction ni les fonds en question sachant que j'ai un compte paypal marocain et j'ai reçu de l'argent depuis la france . 

 

merci de pouvoir m'aider . 

 

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Par contre ...
theo12300 hxxxxx.fr est signalé en arnaque sur cheat-gam3

il envoi de faux email de 6e de paypal ...

 

je viens de le voir sur votre email ce nom et adresse 😞

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
est-ce que votre email de PayPal , demandé de fournir le numéro de suivi du colis pour récupérer l'argent ?
Indiquer sur l'email à renvoyer , votre nom , prénom , adresse , numéro de colis ...
Login to Me Too

ang-ahas
Contributeur
Contributeur

 

paypal.pngnon il demandait rien j'ai eu cet email il sera joint en photo , j'aimerai avoir des explications pour voir si je me suis fait arnaqué ou pas 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

non je ne crois pas pour vous 🙂  6 euros ce n’est pas une grosse somme pour les arnaqueurs 😉
rien n’a voir avec l'arnaque , qui dit :
votre argent est en attente , pour le recevoir , il faut renvoyer le numéro de colis avant, etc., etc.

 

vérifiez l'historique du compte : ( argent dessus en attente etc etc )

https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

 

Par contre , Maroc , donc , d'habitude vous n'avez aucun problème pour recevoir de l'argent ?

Cela fonctionne bien ?

 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Par contre ...
theo12300 hxxxxx.fr est signalé en arnaque sur cheat-gam3

il envoi de faux email de 6e de paypal ...

 

je viens de le voir sur votre email ce nom et adresse 😞

Login to Me Too

ang-ahas
Contributeur
Contributeur

en effet j'ai jamais utilisé paypal c'est ma premiere transaction ! et j'ai recu aucun mail me disant qu'il faut attendre le paiement ni quoique ce soit . la suite du mail que j'ai reçu est la suivante .pap2f.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.