paiement 4x cofidis et paypal

Dodow
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous,

J'ai commandé le 5/12 un article et fait un paiement 4x via cofidis via mon compte paypal. Le premier prelevement s'est correctement passé. Le deuxieme prelevement n'arrive pas le 5/01. j'appel codifis qui renvoi la balle a paypal qui renvoi la balle à ma banque. Ma banque n'a aucune trace de  prelevement ou même de demande. Paypal n'est pas capable de me dire d'ou le souci vient. Cofidis me demande d'attendre un appel d'un société de recouvrement. L'argent est bien sur mon compte, je leur demande même de tout regler en une fois. Je voudrais vraiment en finir avec ce crédit et ne pas payer de frais de retard alors que de mon coté, tout est ok. L'un de vous a t'il deja rencontré ce problème? Que faire pour avancer?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir

 

j'ai déjà vu ici le pingpong cofidis / PayPal / banque 😞

juste un mot pour vous souhaiter bon courage ! car ce n'est pas gagné pour trouver le problème entre les trois 😞

 

Login to Me Too

Dodow
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci pour votre réponse. Savez vous comment cela s'est réglé au final? Bonne journée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

franchement , non

c'était ou un refus de paiement de cofidis , ou un remboursement d'un achat cofidis " introuvable " , ou une impossibilité de liée la carte cofidis 😞

Le point commun , c'est toujours la faute à ????  ( acheteur / vendeur , PayPal , banque , cofidis ).... pas vu de réponse intéressante sur cela 😞

( je résume , et je n'affirme pas que cela est faux ou vrai , juste des messages en forum )

 

il y a la même chose ( similarité ) avec cdiscount , qui perd ou ne valide pas les commandes , et PayPal ... paiement en attente .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.