paiement 21 jours en attente

lacuisine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis traiteur en deja j'attent 21 jours d'un paiement.

Pas de paquettes d'envoyer.

Cest quand le paiement est ajouter a mes soldes?

Merci

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

EnderPro100
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai effectué une vente sur eBay via paypal, la personne m’a pye mais cela est resté en attente, la personne a reçu l’objet mais le paiement est toujours suspendu, comment cela se fait il ?
Login to Me Too

Léandreoli
Contributeur
Contributeur
Bonjour , je voulais savoir pourquoi mon argent est suspendue. J'ai vendue un objet sur EBay et l'acheteur m'a payé mais l'argent est suspendue. QUe faire pour que l'argent ne sois plus suspendue et y a t il des risques d'arnaque? Merci d'avance.
Login to Me Too

Anacunha
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir . Quelqun peut m'aider ...comment faire pour l'argent suspendu ? Merci
Login to Me Too

nuitétoile
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Pourquoi paypal ne répond jamais aux messages envoyés par formulaire ? c'est vraiment très pénible ça fait le deuxième message que j'envoie et je n'ai que des réponses automatiques.

 

Mon problème : après une vente sur ebay la somme est suspendue, j'ai contacté ebay ils m'ont répondu, qu'ils ne sont pas responsables et de contacter paypal.

Selon le réglement paypal puisque le suivi de l'envoi a été renseigné sur paypal (envoi colissimo recommandé contre signature) le déblocage aurait du être effectué depuis maintenant 5 jours.

 

Pouvez vous m'aider ? merci.

Login to Me Too

leilabil
Nouveau membre de la communauté
Bonjour C'est ma première transaction. Je dois attendre 21 jours. Le colis a été livré. Y a t il un moyen de récupérer l'argent avant ?
Login to Me Too

Mara45
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un achat auprès d'un vendeur particulier en Malaisie, seulement il me dit qu'il ne peut récupérer l'argent immédiatement que mon paiement est en attente. Il m'a envoyé les informations d'expédition du colis, je suis en attente de le réceptionner. Comment puis-je l'aider pour qu'il puisse récupérer son argent immédiatement ?

Login to Me Too

Johan88
Contributeur
Contributeur
Bonjour je n'ai pas de numéro de suivi du coli envoyé, mon client a effectué le paiement mais ils me demandent un numéro de suivi et je n'en ai pas aurais-je mon argent a réception du coli ?
Login to Me Too

AlexCedric
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vends donc des services virtuels et je me fais payer par PayPal. Comment est-il possible de ne plus avoir de l’argent suspendu à chaque fois qu’un client me paye ?

À chaque fois, je suis obligé de demander à mes clients de valider un paiement, ce qui ma foi, est embêtant pour eux.

Je souligne que je suis nouveau sur PayPal et je ne suis qu’à quatre paiements reçus.

 

Merci

 

Login to Me Too

lololec13
Contributeur
Contributeur

bonjour, une amie ma envoyer de l'argent sur mon compte paypal et sa ecrit supsendu pourquoi ? merci 

Login to Me Too

kushred
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai reçu un virement de Ba Click ( un site de sondage rémunéré ) que Paypal me suspend pour une durée de 21 jours. Je crois qu'il me considère comme un vendeur et il me demande des transaction bref je ne comprend pas tout et il y'a aucune trace de mon paiement appart leurs message me disant que mon solde est en attente.

Comment recevoir mon paiement immédiatement ?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.