montant suspendu pour 30 jours

Lynda14
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis freelance je fournie des services sur internet , et je reçois de l'argent , avant j'utilisait Upwork, maintenant des client veulent payer avec Paypal, C'est facile et rapide mais le problème est que l'argent reste suspendu 30 jours, j'ai contacter l'aide de Paypal pour expliquer qu'il s'agit d'un service fait pas une marchandise physique ou Electronique, mais elle ma dit c'est la règle, je ne comprends pas pourquoi si on vend un livre électronique ou une licence  on reçoit l'argent dans 7 jours et moi je ne peut pas réduire le temps, que ce qu'il faut faire ? et que doit mes clients mentionner pour expliquer que c'est définitif, sur un autre poste il est écrit je dois aller vers le menu activité puis sélectionner  le montant suspendu et choisir "Traiter la commande/le service rendu."

mais cette phrase n'existe pas sur mon écran.

qui sait comment faire pour résoudre ce problème ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Lynda14
que ce soit un bien physique ou virtuel , cela ne change rien pour une suspension d'argent . ( même procédure pour un nouveau vendeur avec un historique de vente sur PayPal insuffisant ) comme ebay et similaire aussi ...
Les deux bénéficient de la protection achat durant 180 jours . ( bien physique ou virtuel )
Normalement vous allez sur le paiement reçu , et souvent dessus ( peut être avec détail ) vous pourrez avoir un choix qui est "marquer comme envoyé ou marquer comme traiter "

bonne soirée .

Login to Me Too

Lynda14
Contributeur
Contributeur

non je ne trouve pas la mention , c'est suspendu et je ne peux rien faire , et ce que je ne comprends pas aussi pourquoi le nombre limite et a 21 jours mais pour moi c'est 30 jours 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lynda14,

 

En Algérie, il faut compter 30 jours pour que l'argent ne soit disponible en effet. Il sera versé de façon automatique vers votre carte ou compte bancaire ensuite.

 

Merci de votre patience.

 

Deirdre

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.