impossible de de re activer EA Origin dans les paiements préapprouvés

Lllop
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il m'est impossible de d'acheter comme avant un jeu depuis EA Origin sans carte. Pourquoi? Et à chaque fois que j'achète le jeu via PayPal,  je tombe sur une fenêtre de EA : "Oops!! La page que vous tentez d'accéder n'est pas disponible.

Pourquoi? 

A chaque fois je change le type de paiement  dans  les paramètre sur le compte EA, je ne veux pas payer par carte.

Avant  je pouvais acheter sur origin sans carte. Pourquoi c'est impossible maintenant. Dans les paramètre de PayPal , Paiement le Paiements préapprouvés ne marche pas. 

Comment faire pour activer Origin dans Paiements approuvés?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Lllop
la majorité de ce type de service demande ou exige un paiement immédiat .
Il ne faut pas oublier qu'un paiement par compte bancaire est un paiement différé , pouvant prendre 10 jours , et qu'une CB est un paiement immédiat .

Si votre cb et compte bancaire sont liés et confirmés sur PayPal , vous pourrez réaliser les opérations d'achats ( ou de transfert d'argent ) facilement .
Depuis https://www.paypal.com/myaccount/money/ vous pourrez définir la CB comme source de Paiement préféré par exemple .

La présence et confirmation de la CB facilitera aussi l'utilisation du compte bancaire .

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.