fond suspendu

MRZIDDU68
Contributeur
Contributeur

mes fond son suspendu depuis le 9 juin c'est quoi ce délire vous travaillé avec notre argent !!

pourtant colis envoyé avec numéro suivi depuis le 9 juin nous somme le 14 juin !!

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Edelweiss02
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Idem pour moi:

No de suivi ajouté le jour de l'expédition, bordereau de livraison imprimé, marchandise livrée (8 jours après l’expédition) et malgré un téléphone  (ce jour) j’apprends que l'argent restera encore suspendu durant 4 jours....Je ne suis même pas certaine que se sera débloqué comme annoncé au téléphone puisque les informations diffèrent selon celui qui vous les communiquent.

Je n'accepterai plus PayPal sur Ebay

Bonne journée

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous deux!

 

Je peux comprendre que ce soit frustrant. De notre côté, il s'agit d'une procédure de vérification en place sur les nouveaux comptes et/ou les comptes recevant pour les premières fois des fonds, sur ou en dehors d'ebay.


La mise en attente des fonds peut atteindre un maximum de 21 jours mais la somme peut être disponible plus tôt si une livraison peut être confirmée depuis plus de trois jours.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.