essai de paiement sur compte

patoche29
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Ma banque m'informe qu'un paiement à été tenté sur mon compte

 

PAYPAL *NGCTECHNOLO 35314369001 CYP
Montant449,18 EUR

J en'ai rien acheté  et je ne connais pas cet intitulé bon comme le solde était en dessous pas de prélèvement mais comment savoir qui c'est?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @patoche29 

pour essayer de mieux comprendre :

sur votre compte PayPal , dans activité , avez-vous cette opération de présente ?

Si oui , double cliquer dessus pour avoir le détail .

 

Si elle n'y est pas , il pourrait être question d'un paiement par CB directement .

 

Pour l'intitulé de l'opération , normalement , entre-les * , c'est le nom commercial du vendeur (  simplifiée et/ou partielle )

bon week-end .

 

ps: il serait bien de regarder cela aussi :

 

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.
Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

  • Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
  • En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
  • Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.