domiciliation compte sans argent

krm1060
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'avais acheter quelque chose avec paypal et comme il est lié avec mon compte il vont faire une domiciliation sur mon compte bancaire, mais le probléme c'est que je n'ai pas d'argent sur mon compte bancaire et j'en aurais pas avant la fin du mois. alors que va-t-il se passer quelles seront les frais ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @krm1060

si un rejet de paiement existe sur la transaction , il sera relancé sous 5 jours automatiquement /

( votre compte PayPal va passer en négatif avec un rejet de paiement et sera donc bloqué )

 

Si le paiement est de nouveau refusé , PayPal va vous demander le paiement très rapide pour régulariser cela .

à défaut , ensuite il transmette le dossier à un organisme de recouvrement de dette /

 

Bonne soirée .

Login to Me Too

krm1060
Contributeur
Contributeur
merci de ta réponse, mais je serais en mesure de le payer seulement en fin de moi a savoir, dans 20 jours crois tu que la société de recouvrement de dettes comprendra cela et me laisserons jusqu'a ce délai ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @krm1060

vous savez , le forum sert à informer , aider , mais ne peut pas remplacer le service client de PayPal 🙂

pour ce cas là , maintenant , vous devez contacter PayPal pour éviter une suite déplorable pour vous 😞

 

si PayPal vous accorde un délai , cela ne peut passer que par eux /

 

Bonne journée .

Login to Me Too

steph062
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour, 

Voilà je viens de découvrir que mon solde paypal est négatif.

Je ne comprends vraiment pas car mes activités remontent en décembre et que tout est à jour. Je n'ai aucun litige en cours.

Merci pour votre aide.

 

Login to Me Too

Ophelie02400
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai réalisé des paiements avec paypal sauf que ma banque a rejeté les virements, hier je l’ai eu eu téléphone, je leurs ai prévenu de ne pas rejeté les virements, aujourd’hui cela a bien était prélevé. Mais sur mon compte paypal il m’indique toujours la somme à réglé ? Faut il que j’attende le temps qu’une mise a jour ce fasse ? Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.