demande

koutchy
Contributeur
Contributeur

est que je peux recevoir un paiemet par un site qui paye par paypal 

   et mon paiement sur ce site  a un statut de :" dans le traitement" et je ne comprends pas .

mon compte paypal n'est pas soldé

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour koutchy,

 

Bienvenue sur PayPal 🙂

 

Vous devez en premier, vérifiez que votre adresse email soit bien confirmée sur le compte PayPal afin de pouvoir recevoir votre argent en cliquant sur le lien de confirmation figurant dans l'email reçu à cet effet. Si vous ne retrouvez pas cet email :

 

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Préférences/Paramètres. Cliquez sur Non confirmée à côté de l'adresse email en question. Vérifiez vos emails et cliquez sur le lien de confirmation.

 

Si votre adresse email est déjà confirmée, vous n'avez plus qu'à transmettre celle-ci à votre acheteur afin d'obtenir votre règlement. Votre solde PayPal sera donc crédité. Une fois l'argent sur votre solde PayPal, vous pouvez soit virer l'argent sur votre compte bancaire soit l'utiliser pour un prochain achat.

 

Il est possible que votre paiement reçu ou envoyé soit en attente. Pour comprendre pourquoi vous pouvez vous aider du lien ci-dessous :

https://goo.gl/QID7yx

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Passez une bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.