debloquer mon argent suspendu rapidement

maximelecool92
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

jai vendu une piece informatique a une personne qui ma payer par paypal il y a 10 jours sauf que l'argent est suspendu.

 

c'est marqué que il peut être débloquer plus rapidement dès que nous confirmans que la transaction s'est dérouler sans problème

 

je demande a paypal qui débloque le plus rapidement j'ai besoin de cette argent je me sens comme en otage de pas récupéré mon argent

 

svp paypal fait quelque chose...

 

svp

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour maximelecool92,

 

La disponibilité des fonds (suspensions) est une mesure que nous prenons pour retarder la disponibilité des fonds pendant une période définie : 21 jours maximum. Il s'agit d'une pratique courante au sein du secteur qui nous permet de proposer un environnement sécurisé à nos acheteurs et vendeurs. Les fonds peuvent être bloqués pendant 21 jours si aucune demande de litige, de réclamation, d'opposition ou d'annulation du paiement n'a été effectuée.

 

Expédiez l'objet dès que vous voyez le paiement en statut "Suspendu - Expédier maintenant" sur votre compte PayPal. 

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé (Ajout du numéro de suivi).

 

En espérant que cela vous sera utile.

Passez une bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

JM25k
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je crois que Paypal ne se rend pas compte que certaines personnes ont besoin de leur argent rapidement. Si on vends sur EBay par exemple c'est par manque d'argents 21jours je trouve ça long, 7 jours apres livraison Aussi Normalement, tu payes , tu reçois ton truc et basta, pourquoi vous avez ce besoin de tout compliquer paypal Cdlt
Login to Me Too

Charline95
Contributeur
Contributeur
Je suis entièrement d’accord avec toi c’est en train de m’arriver maintenant j’ai vendu un téléphone pour une bonne valeur parce que j’avais besoin d’argent et maintenant mon argent est suspendu et ils me mettent dans la **bleep** ces gros **bleep**
Login to Me Too

maximelecool92
Contributeur
Contributeur

C'est fait

 

mais vu que dans mes deux vente la premiere ca fait deja plus 1 semaine qui a recu objet  puis maintenant  je vien juste mettre le numero suivi a paypal j'espere que ca ira vite car meme 8 jour  c'est lent

 

pour les nouveau c 'est un peu perturbant comme moi

Login to Me Too

Idjer
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! J'ai un problème avec mon compte PayPal que toujours le payment en attente malgré que j'ai annulé la commande, et en plus aujourd'hui j'ai vue que paypal avez pris le montant de mon compte chèque, et j'ai vue aussi sur PayPal que la transaction est toujours en attente, j'ai vraiment besoin d'un remboursement très rapidement s'il vous plaît. Et Sachez que les gens ont vraiment besoin de leur argents pour nourrir 4 enfants et leur maman . Et sincèrement c'est la dernière transaction avec PayPal. J'attend le remboursement le plus rapidement possible merci
Login to Me Too

Bibi6689
Contributeur
Contributeur
Ça n’apporte pas de sécurité aux vendeurs mais des problèmes… quand vous suspendez 6K comment l’entreprise peut avoir son fond de roulement qui tourne correctement ? On ouvre un compte pro , ce n’est pas pour voir son argent dormir 21 jours et faire des clientes mécontentes, car on a plus de fonds de roulement vue que l’on attend que paypal débloque 6k ! Ou si non on ne paye pas les prestataires et nous meme .. Ce qui empêche aussi la croissance de l’entreprise.. qui trouve que c’est une sécurité ? Pas nous les entreprises.. Le tout alors qu’il n’y a pas de litige , les fonds ont été vérifiés etc … Donc la je suis entrain de chercher une façon d’installer le payement en plusieurs fois avec un autre prestataire car paypal ça devient trop robotisé donc pas conforme à la réalité du marché
Login to Me Too

Trésor12
Contributeur
Contributeur
Moi aussi
Login to Me Too

lamontignette
Nouveau membre de la communauté

bonjour je suis comme vous argent suspendu pour des raison futile que paypal invente j'attends on me dit un jour apres livraison la ca fais 4 et toujours rien je crois que je ne prendrai plus paypal pour source de paiment

Login to Me Too

JV13004
Contributeur
Contributeur

Moi c'est encore pire j'ai reçu 2 virements ( personnel ) d'une amie , c'est meme pas une vente , j'ai besoin de cet argent maintenant et il est suspendu je serre putain

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.