débité deux fois

VagueRouge
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je rencontre un petit problème. J'ai fais 5 paiements de 20€ ce mois ci en utilisant mon compte bancaire (utilisé comme préféré). Paypal m'envoie un mail pour me dire que les 5 paiements ne sont pas passés a cause d'un manque de fonds sur ma compte bancaire ce qui fait que j'avais un solde débiteur de -100€ . Hier je paye donc  avec ma carte de crédit ce solde débiteur de 100€ sans problème. Et aujourd'hui qu'est ce que je vois sur mon compte bancaire ? -20€ x 5 de Paypal (100€) + les 100€ de ma carte de crédit. Que faire ? J'ai contacté ma banque, ils me disent de voir avec Paypal, j'envoie un mail au support  et ils me repondent a coté de la plaque en me répondant avec un mail automatique : Si vous avez récemment transféré de l'argent sur votre compte bancaire, celui-ci sera disponible sous 24 - 72 heures. 

Quelqu'un a une solution pour que je puisse récupérer mes fonds ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @VagueRouge 

Le rejet bancaire est relancé ( une seconde fois ) de façon automatique sous 2 à 5 jours 🙂

si vous avez entre temps comblés votre découvert ( solde négatif ) sur PayPal , l'argent en trop sera crédité /

délai pour tout cela 7 à 10 jours ouvrés ==> réactualisation du compte PayPal .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @VagueRouge 

Le rejet bancaire est relancé ( une seconde fois ) de façon automatique sous 2 à 5 jours 🙂

si vous avez entre temps comblés votre découvert ( solde négatif ) sur PayPal , l'argent en trop sera crédité /

délai pour tout cela 7 à 10 jours ouvrés ==> réactualisation du compte PayPal .

 

Login to Me Too

VagueRouge
Contributeur
Contributeur

Merci! 

Bon, eh bien je patienterai 🤞

Login to Me Too

VagueRouge
Contributeur
Contributeur

Màj : J'ai été remboursé aujourd'hui (1 semaine après) par tranches de 20€ sur mon solde Paypal. 👍

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.