comment savoir qui est le détaillant qui m’a facturé et sa ville

MPLgar2617
Nouveau membre de la communauté
J’ai effectué un achat le 31 janvier dernier avec une carte cadeau visa chez un détaillant. Lors de la transaction ca a été refusé, j’ai réessayé une seconde fois et c’était encore refusé. J’avais pourtant bien les fonds disponible pour l’achat. J’ai finalement payé debit. J’ai vérifié le solde de la carte aujourd’hui et j’ai remarqué que la transaction que j’avais essayé d’effectuer avait finalement été autorisé et le montant debité. J’ai contacté le fournisseur et lui ai expliqué la situation et après vérification on me dit n’avoir aucune transaction au montant de l’achat que j’ai fait. J’ai seulement le nom du détaillant Paypal et un paquet de chiffres qui indique sa ville! Comment savoir qui est le détaillant ou la personne qui a pris le montant?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MPLgar2617 

Si vous avez payé directement avec cette carte , votre compte PayPal n'affichera pas la transaction .

Donc , il n'y aura pas d'information dessus .

vous pourrez téléphoner au service client PayPal , pour qu'il regarde le bénéficiaire /

depuis  contact 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.