comment annuler une commande/transaction

laptitejonas
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

 

j'ai fait une commande hier et j'aimerais annuler la transaction avec cette personne le plus vite possible svp aider moi

 

 

merci de votre compréhension

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

reveourealite
Membre
Membre

Bonjour,

Le problème est que je ne veux pas annuler la commande, et veux, soit, dans l'idéal, recevoir l'objet, soit, au pire, pouvoir signaler à ebay la malhonnêteté du vendeur, et laisser l'évaluatio ad hoc

Impossible si c'est moi qui annule

Il a choisi de ne pas me vendre et au lieu de renvoyer l'argent l'a mis "en attente": aucune entente possible

L'argent est toujours, en fait, dans les fonds Paypal ....

Merci pour une réponse véritablement adaptée

Login to Me Too

Sblena
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Ma commande n apparaît pas encore "terminé", elle est en attente... sephora m a débité des frais de port non sélectionnés lors de ma commande...ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails...il n y a que vous qui pouvez m aider.
Login to Me Too

Sulbar974
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

J'ai voulu chercher à annuler ma commande 1h après, depuis PayPal et impossible, j'ai envoyé plusieurs mails au vendeur en précisant que je m'étais trompé sur l'appareil mais aucune réponse de sa part et il m'a envoyé l'objet et me précise que l'objet envoyé il ne peux plus rembourser alors que s'il avait regardé ses mails il aurait bien vu que je lui en ai laissé plusieurs, que faire maintenant? 

Login to Me Too

Hboy94
Contributeur
Contributeur
Bonjour, voila j'ai vendu un portable, j'ai efféctuer l'envois du colis. sauf que moi je suis nouveau utilisateur paypal depuis une 4 jours et que au moment ou le service allait m'envoyer les fonds, le service m'informe que le compte de mon acheteur est un compte suisse, (internationnal) chose que j'ignorais !! et qu'il fallait acheter 5 recharge PCS de 150 euros chacune pour rendre mon compte premium ce dernier était fait, j'ai acheté les recharges et transmis les codes au service, ils ont validé l'opération mais il ma encore était demander d'acheter 7 autres recharges de 150euros chacune, concernant la commission de contrôle des taxes de l'Union Européenne de ce fait moi je ne peux accomplire cette étapes et je voudrais annuler toute la procédure !!! aidez moi merci
Login to Me Too

JaiGlisséChef
Contributeur
Contributeur

Hboy94 a écrit :
Bonjour, voila j'ai vendu un portable, j'ai efféctuer l'envois du colis. sauf que moi je suis nouveau utilisateur paypal depuis une 4 jours et que au moment ou le service allait m'envoyer les fonds, le service m'informe que le compte de mon acheteur est un compte suisse, (internationnal) chose que j'ignorais !! et qu'il fallait acheter 5 recharge PCS de 150 euros chacune pour rendre mon compte premium ce dernier était fait, j'ai acheté les recharges et transmis les codes au service, ils ont validé l'opération mais il ma encore était demander d'acheter 7 autres recharges de 150euros chacune, concernant la commission de contrôle des taxes de l'Union Européenne de ce fait moi je ne peux accomplire cette étapes et je voudrais annuler toute la procédure !!! aidez moi merci

Bonjour,

 

Vous vous êtes fait arnaqué tt simplement, paypal ne demande pas 150 euros mais 1,50euros et une seul fois.

Et paypal permet d'acheté dans le monde entier (aucun frais supplémentaire appliqué sauf leur pourcentage sur la somme ) compte premium ou pas

Regardé dans paypal si les paiement n'ont pas été récuperé sinon bon courage.

Login to Me Too

7366
Nouveau membre de la communauté

moi l'expediteur demande une photo de la pièce d'identé pour confimer ma commande , je n'a pas envoyer la photo le paiment et en attente mais impossible d'annuler que faire !

Login to Me Too

Toine667
Contributeur
Contributeur

J'ai en effet commander deux articles par erreurs et ses deux articles sous dit sont placer dans la catégorie, " en attente ". Je voudrais donc savoir comment annuler ces transactions et pouvoir me faire rembourser. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.