comment annuler un paiement en attente?

lulabulle
Membre
Membre
Bonjour, J'ai voulu payer sur un site chinois avec mon compte Paypal mais il été toujours noté paiement refusé. J'ai donc essayé plusieurs fois (3) Et j'ai finalement payé par CB. Cependant mes 3 essais de paiement sont "en attente", j'aimerai savoir si les vendeurs vous êtes payés plusieurs fois ou si mes paiements vont s'annuler automatiquement? Et est ce que je peux moi même annuler ces paiements en attente? J'espère avoir une réponse rapidement car cela représente une grosse somme! Cordialement
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Gwen16
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, moi aussi je suis dans le cas, j'ai voulu régler par PayPal sur priceminister et j'ai 2 prélèvements de 5,10€ qui sont en attente, pour finalement avoir payer par carte, comment faire ? Merci
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous deux,

 

Il s'agit d'autorisations de paiement mises en place par votre vendeur, c'est une pratique fréquente visant à bloquer une somme mais ne pas la débiter directement, en attendant de préparer la commande.

 

Les autorisations de paiement, si non débitées, sont annulées automatiquement sous 30 jours par nos services.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.