bug du paiement en 4x ?

Nosoha
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , j'ai dernierement pris un pc en le payant en x4 ! hier une écheance a été retiré sur mon compte en banque et le probleme c'est que paypal en a prise une deuxieme aujourd'hui et celle ci ne figure pas du tout sur paypal.x4.png

d'ailleur voici les activité sur le x4 en questionImmagine.png

 je ne sais pas trop quoi faire en ce moment , j'ai envoyé un message au support via le chat bot mais je pense appeler demain 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nosoha,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Si le même prélèvement a été effectué deux fois, alors les deux transactions devraient dans ce cas, apparaître dans votre Activité. Si vous n'avez qu'une seule transaction de 199.75 EUR dans votre Activité, alors il est possible que la seconde qui apparaît sur votre image, ne soit qu'une autorisation en attente de votre banque. Chaque transaction de paiement en 4X apparaît dans votre flux d'activité PayPal. L'activité de votre paiement en 4X est toujours à jour sur votre page Détails du paiement en 4X. Toute échéance que vous remboursez devrait y apparaître immédiatement. Si ce n'est pas le cas, c'est que le montant du 19/10 qui apparaît sur votre relevé, comme en attente, n'a pas été transféré à PayPal. Si jamais vous souhaitez obtenir une aide supplémentaire, contactez-nous ici.

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.