assurance carte visa et paypal

arradon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai prépayé un hôtel à Munich pour un séjour début avril, j'ai du annuler bien sur, la réservation n'est pas remboursable. j'ai réglé le séjour avec paypal par l'intermédiaire de ma carte visa qui ne veut pas me rembourser car le payement s'est fait par paypal, bien que j"'ai rempli un dossier d'assurance avec certificat médical.  Avez vous une assurance également  ? Si non, Vous devriez dire que les avantages visa ne sont pas valables avec paypal. Si oui, quelle démarche à suivre ? Merci.

 

Arradon

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @arradon 

l'assurance voyage paypal n'existe plus / ceci restera valide

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/travel-insurance

Nous n’acceptons plus de nouvelles inscriptions, mais si vous êtes déjà inscrit, votre couverture* reste active jusqu’à l’expiration de votre dernier renouvellement. Si vous n’avez pas encore utilisé vos avantages, vous restez couvert à hauteur de 300 €* pour des annulations de voyage.

 

par contre , il ne faut pas incriminer PayPal 🙂

votre contrat bancaire est très explicite : ( et c'est valable pour toutes les banques et CB )

la protection voyage ( par exemple ) d'une carte bancaire ne fonctionne que : en utilisation CB directement /

c'est une utilisation donc ( un paiement ) , qui doit être réalisé sans passer par un service tiers /

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.