argent suspendu

doudou2409
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

 

J'ai reçu un paiement de 200 € environ, alors que je venais de créer mon compte Paypal.

La personne a bien reçu son colis, en deux jours, j'ai bien renseigné le numéros de suivis et confirmé que le colis a bien été réceptionné.

J'ai également bien envoyé ma CIN, comme demandé vu que mon compte est restreint et l'argent suspendu jusqu'au 3 décembre. 

Hors il est inscrit que lorsqu'on confirme toutes ces informations, et qu'au lendemain de la livraison et réception du colis l'argent serait débloquer.

 

J'ai également reçu le mail indiquant le traitement sous 3 jours ouvrés et cela fait 5 jours!

 

Quel est le problème et sera t-il résolu car j'ai besoin de cette argent, ce qui est normal. 

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour doudou2409,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide. 

 

Votre paiement peut être temporairement indisponible pour plusieurs raisons. Par exemple, si vous êtes un nouveau vendeur sur PayPal ou si vous n'avez rien vendu depuis un certain temps. Pour plus de détails, cliquez ici. En l'absence de problème lié à votre transaction, tel que le signalement d'un litige par un client, le paiement sera disponible sous 21 jours. Vous pouvez débloquer les paiements éligibles plus rapidement, en ajoutant le numéro de suivi de la commande ou en mettant à jour l'état de la commande. Enfin, l'acheteur peut aussi parfois avoir l'option de confirmer la livraison et réception de son colis. 

 

Si vous avez une restriction sur le compte, alors vous devrez compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges, afin de permettre la revue du dossier. Pour ce faire, merci de ne pas passer par l'Application. Vous serez ensuite contacté via email. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.