alerte Ebay pour un achat frauduleux, que dois-je faire ?

tanrol
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je réside en France et le 26 juin 2018, je trouve un objet en Angleterre. Bien entendu un prix défiant toutes concurrences. 

J'achète et je finalise l'achat et le paiement avec Paypal. 

Un moment après je reçois un message de Ebay:

Nous souhaitons vous informer de la possibilité qu'un tiers non autorisé ait accédé au compte du vendeur pour mettre en vente cet objet. L'objet a été retiré du site et la transaction a été annulée. Nous vous invitons à prendre les mesures de précaution suivantes :

Si vous avez déjà payé l'objet :
- Contactez immédiatement le service de paiement utilisé pour demander un remboursement.

Si vous n'avez pas payé l'objet :
- Considérez cette transaction comme annulée et n'envoyez pas le paiement.

 

Trop tard, déjà payé. Donc je vais sur mon compte Paypal et j'annule la transaction.

Je vois en ce moment, dans les relevés d'activités que:

-l'achat est annulé avec le vendeur

-la somme inscrite sur la première transaction est barré et porte la mention annulé

-les informations après l'annulation que j'ai effectuer disent, En attente, un remboursement est effectuer sur mon solde Paypal, j'ai la somme inscrite en vert, total des remboursement avec la somme inscrite.

Sauf que, je n'ai rien comme solde sur mon compte Paypal et j'ai bien la somme retiré sur mon compte en banque.

Est ce normal, comment ça fonction, que dois-je faire.

Merci pour toutes les réponses

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.