activation lien Auchan.fr

carine2
Contributeur
Contributeur

bonjour, je souhaiterez savoir si il y a une trance d'un lien que j'ai activé pour bénéficier de -15€ en achetant sur auchan .fr avec un montant minimun de 60€

merci

carine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

 

Vous pourriez préciser l'histoire ?

un lien sur votre site web pro , un lien de réduction pour un achat , etc., etc.

si vous pensez à une sorte de réduction lors d'un achat sur le site nommé , c'est sans doute un code réduction à rentrer lors de votre commande dessus avant finalisation de l'achat , et donc recalcul du panier ( de la somme finale à payer )

 

j'ai trouvé le lien 🙂 par contre , rien n'est garanti ni prouvé ....donc prudence  Smiley tirant la langue

ps: vu le petit détail : Offre limitée aux 1340 premières utilisations , évitez ce genre de test , a mon avis 😉

( personne ne vous rembourserez les 15e en question .... ) si la réduction n'était pas faite ...

 

Profitez de 15 € de réduction pour toute commande d'un montant minimum de 60€ sur auchan Pour en profiter : 1) Cliquez sur Enregistrer l'offre et connectez-vous à votre compte PayPal. 2) Faites vos achats sur auchan, comme d’habitude. 3) Choisissez PayPal comme moyen de paiement. Pas de code promo, payez avec PayPal et la réduction sera appliquée automatiquement. La réduction n'apparaitra pas sur la page de paiement de auchan, mais dans votre compte PayPal. Consultez les Conditions générales complètes pour en savoir plus.

 

Login to Me Too

carine2
Contributeur
Contributeur

bonsoir,

 

merci de votre réponse.

effectivement il fallait cliquer sur le lien je l'ai fait j'ai basculé vers paypal me disant que l'offre était enregistrer.

puis j'ai passé commande mais la déduction ne sais pas faite.

tant pis pour moi j'aurais du lire entre les lignes

merci et bonne soirée

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
désolé pour vous 😞
A moins que la réduction n'apparaisse prochainement ..
sur le compte paypal .Perso. je n'y crois pas vraiment , mais bon.

bonne soirée aussi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.