Votre remboursement n'a pas été effectué

Geekosa
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un objet et j'ai payé par un virement paypal en biens et service. Le vendeur a dit au bout de quelques jours qu'il était dans l'incapacité d'envoyer le produit et a envoyé un remboursement. Je voyais le remboursement apparaître dans mon activité mais je ne voyais l'argent nul part. Puis j'ai reçu aujourd'hui un email de paypal disant : "Bonjour XXX XXX, Un remboursement envoyé par xxx n'a pas été effectué correctement. Contactez l'expéditeur pour en savoir plus." Et dans l'activité de mon paypal, le remboursement est toujours en attente. Qu'est-ce que cela signifie et qu'est-ce que je dois faire ? Merci, Clément,
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

19121974s
Contributeur
Contributeur
J ai jouer a un jeu et il me marque nous verifion les donner sa fais passer 1 mois et toujour pas de remboursement
Login to Me Too

Geekosa
Contributeur
Contributeur
Je viens au news. Le remboursement apparaît comme étant effectué. Mais rien n'est arrivé ni sur mon solde paypal ni sur ma cb. Paypal dit qu'il rembourse mais ne rembourse en réalité pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.