Virement suite à remboursement

JCHASEZ
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le 4/02, je commande un objet de 254 € sur E-Bay qui ne correspond pas à ce que je souhaite.

E-Bay me rembourse dans l'heure.

Paypal me retire quand même les 245€ sur mon compte bancaire le 8/02.

Mon solde Paypal reste à 0 €

Je ne peux donc pas réutiliser ces 245 € ni les reverser sur mon compte bancaire.

Comment faire pour les récupérer ?

Bien cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JCHASEZ 

Quand vous réalisez une transaction , il y aura toujours un débit 🙂

eBay vous rembourse , mais cela va fonctionner ainsi :

en premier , il y a le débit bancaire PayPal . Puis intervient plus tard le remboursement .

 

Pour le remboursement , il prendra jusqu'à 30 jours , si le débit était par carte bancaire . Il sera remboursé sur la carte bancaire .

 

Si le débit était par compte bancaire ( c'est comme un chèque ) , il faudra ajouter environ 10 jours ( compensation bancaire ) à la date de votre débit bancaire , pour que le remboursement commence . Il sera remboursé sur le compte bancaire .

débiter le 8 + 10 = le remboursement devrait commencer vers le 16 ou le 18 /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JCHASEZ 

Quand vous réalisez une transaction , il y aura toujours un débit 🙂

eBay vous rembourse , mais cela va fonctionner ainsi :

en premier , il y a le débit bancaire PayPal . Puis intervient plus tard le remboursement .

 

Pour le remboursement , il prendra jusqu'à 30 jours , si le débit était par carte bancaire . Il sera remboursé sur la carte bancaire .

 

Si le débit était par compte bancaire ( c'est comme un chèque ) , il faudra ajouter environ 10 jours ( compensation bancaire ) à la date de votre débit bancaire , pour que le remboursement commence . Il sera remboursé sur le compte bancaire .

débiter le 8 + 10 = le remboursement devrait commencer vers le 16 ou le 18 /

Login to Me Too

SanFranciscoco
Contributeur
Contributeur

Même soucis, j'ai annulé plusieurs fois des achats, première fois que j'ai autant de mal à récupérer mon argent... Heureusement que ce n'est pas une grande somme, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises à devoir attendre plus de 10 jours... Dans la logique de la réponse ci-dessus je devrais être "remboursé" aujourd'hui. 

 

Merci, 

 

Bonne journée à tous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.