Virement solde insuffisant

Once_Nemo
Contributeur
Contributeur
Bonjour, La semaine passée j’avais oublié de me verser de l’argent sur mon compte bancaire lié à Paypal. Sauf que j’ai des paiements automatiques qui se sont fait et ce qui veut dire que je suis en négatif par rapport à Paypal. J’ai fait un virement bancaire à Paypal afin de rembourser mon crédit.. sauf que je n’ai toujours aucune nouvelle et aucun argent n’est présent sur mon compte Paypal. Est-ce normal que cela prend autant de temps? (J ai fait le virement lundi). Savez-vous combien de temps mettent les virements en général ? Merci beaucoup pour votre aide!
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Farmos
Contributeur
Contributeur

Je suis dans une situation tout à fait similaire :
un prélèvement SEPA pas passé le 12, débité par Paypal malgré tout, représenté à ma banque le lundi 19 bien débité cette fois-ci, et à J+5 toujours aucune trace sur mon activité de compte Paypal (même pas de paiement en attente)

J'ai trouvé ça sur le forum
https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/solde-n%C3%A9gatif-rembours%C3%A9/td...
D'après la réponse d'un modérateur, pour ce genre de cas il faut considérer 6 à 10 jours ouvrés pour que le solde débiteur soit rétabli, quand bien même l'article d'aide indique 3 à 4 jours

J'ai pris la peine de poser des questions parce que les indications de délai me semblent malgré tout peu claires et je ne suis pas sur à 100% que ça s'applique à nos cas, vu la date de votre post j'imagine que c'est réglé mais je vous donne l'info au cas où le cas se représente pour vous

Login to Me Too

Pecoraro
Contributeur
Contributeur
Vous avez de la chance d’avoir pu verser le montant dû car pour ma part,PayPal a rejeté mon compte.. il le refuse alors que c’est ma banque qui est fautive.. du coup,impossible de rembourser ma dette car je n’ai qu’un seul compte !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.