Virement prélevé mais non crédité sur Paypal : help!

simoncollie
Nouveau membre de la communauté

Bonjour!

J'en suis rendu sur le forum étant donné que je n'ai encore eu aucune réponse via la messagerie, et que le système de résolution des litiges me renvoie vers une erreur au moment de "continuer", après avoir sélectionné la transaction problématique. 

 

Mon problème est simple : Paypal s'est rendu compte qu'un paiement avait été effectué sans que ma carte n'ait été débitée, deux mois (plus ou moins) après sa date. Un virement automatique a été mis en place, or je n'avais pas l'approvisionnement suffisant à cette date pour l'honorer. Mon solde Paypal est passé temporairement à -X€ (somme due), avant que je ne le ramène à 0 via un paiement direct par carte bancaire, dès le lendemain.

 

Le problème, c'est que le virement a été représenté entre temps. Je le retrouve dans mon historique, avec la mention "Traitement en cours". Il a pourtant bien été débité sur mon compte, j'ai donc payé deux fois. Ayant besoin de récupérer la somme et n'ayant aucun moyen de contacte le service par téléphone sans payer des frais (actuellement à l'étranger), je fais appel à votre aide, ou un modérateur.

 

Merci beaucoup !

Simon

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.