Virement non reçu.

zakmansour
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un probléme, je suis un client de BD multimedia qui effectuent des paiements via paypal automatiquement à la meme date et heure.

J'ai deja reçu des dizaines de paiements ces derniers mois.

Aujourd'hui et comme d'habitude j'ai reçu un message de BD multimedia en m'annonçant que:

Votre demande de reversement du 2017-08-03 23:12:12 d'un montant de 2487.04 € et portant la référence xxxxx vient d'être traitée.
Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'elle a été acceptée.
Votre virement PaypalTM vient d'être effectué en date du 04/08/2017 par notre service comptabilité, vous devriez déjà l'avoir reçu sur votre compte PaypalTM

 

Cependant, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte paypal, 'est-ce normal? est-ce que paypal peut prendre du temps pour traiter un paiements pour des raisons de vérifications ou par mesure de sécurité, j'ignore d'ou provient le probléme, merci de m'aider.

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous Zakmansour,

 

Il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau là. Les paiements devraient se faire normalement. Si le souci persiste, je ne peux que vous inviter à contacter l'organisation devant vous payer pour s'enquérir du statut de transfert de leur côté.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.